SuperSaiyens Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSaiyens Crew

Bonne ambiance et entraide, voilà notre état d'esprit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ Drexxor (Mode vacance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drexxor




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Départ Drexxor (Mode vacance) Empty
MessageSujet: Départ Drexxor (Mode vacance)   Départ Drexxor (Mode vacance) Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:46

Salut,

Bon, c'est formidable "EviDenC3" classé 215ème du serveur, le type m'a envoyé 10'000 Ch.Lé, 1000 VB, 1000 traqueurs et 260 Destructeurs
contre
1000 Ch.Lé, 300 Ch.Lrd, 100 Crois., 75 VB, 55 Traqueurs, 129 Bombardiers et 100 Destructeurs. (Si vous voulez voir le rapport de combat, je crois que vous l'avez aussi mais pas sûr, donc si jamais Drizzy en a une copie et vous trouverez les screens du combat tout en bas).
Donc il va sans dire que je me suis littéralement fait ramasser, sans dire qu'il m'avait espionné avant et que je lui avait dit que j'étais un joueur passif et qu’il m'avait "conseiller" de faire que des satellite solaire pour mon énergie ^^
Alors est-ce vrai, oui/non, j'en sais rien, un fait est sûr, c'est que j'ai perdu 10 voir 15 jours de farm sur les 20/25 jours que je suis là.

Du coup, ce fut bref, mais bon, c'est pas trop grave, à part une bonne grosse de déception de la part d'une "communauté" sans vergogne et une bonne dose d’amertume.

Je vous souhaite une bonne continuation, mais moi j'arrête les frais ici.
Bonne chance à tous.
(Une copie de ce message est sur le forum, ainsi que dans les communications de l'alliance).

PS: Il va sans dire que je suis juste dégoûté et que ma motivation pour revenir, frise le un zéro absolu....
Mais, si ça vous tente de faire un tour sur War Thunder, CSGO (principalement), voici mon steam: steamcommunity*com/id/drexxor/

Voici les screens du rapport de combat:
puu*sh/rwOtT/27510587ee.png
puu*sh/rwOuS/82b1aa00b0.png
puu*sh/rwOwn/da86cbd239.png
puu*sh/rwOwN/ce55229183.png
Pour accéder au lien, remplacez les * par des .
Revenir en haut Aller en bas
Jolane

Jolane


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2016

Départ Drexxor (Mode vacance) Empty
MessageSujet: Re: Départ Drexxor (Mode vacance)   Départ Drexxor (Mode vacance) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:51

Dommage que tu abandonnes Drexxor, je comprends que cela fasse mal au moral de se faire poutrer ainsi mais sache que si tu arrive à te remotiver tu reste le bienvenu chez nous ☺

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
drexxor




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Départ Drexxor (Mode vacance) Empty
MessageSujet: Re: Départ Drexxor (Mode vacance)   Départ Drexxor (Mode vacance) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:24

Jolane a écrit:
Dommage que tu abandonnes Drexxor, je comprends que cela fasse mal au moral de se faire poutrer ainsi mais sache que si tu arrive à te remotiver tu reste le bienvenu chez nous ☺️

Bonne continuation à toi !

Merci, c'est gentil mais je doute sincèrement revenir.
Car en soit, le jeu oui il est sympa, mais les joueurs très avancé ne devraient juste pas pouvoir lancer des attaques sur d'autres joueurs beaucoup plus faibles juste pour les farm. Rien que d'un point de vue morale c'est sans commentaire et minable...
Mais bon, c'est une option possible et tant qu'elle sera là, je n'aurai aucune envie de revenir. Mais peut-être que je referai un saut dans quelques années, qui sait ^^

En tout cas, bonne continuation et bonne chance.

PS: Je crois que j'avais oublié de vous le dire, mais en gros, lors de l'attaque. Le gars a lancé l'attaque en utilisant l'une de ses lunes à 15/19 système solaire de ma planète, du coup, j'aurai eu tout juste 15 min pour réagir, mais en l’occurrence, c'est juste le temps où j'étais parti faire une game de World of Warships. Et dès que je suis revenu, "ohhh, tient bizarre, j'ai plus rien qu'est-ce qui c'est passé ?", vous imaginez la surprise, l'incompréhension ainsi que l’amertume du moment.
Bref, je vais pas m'attarder sur le sujet mais vous devez sûrement savoir ce que j'en pense, ainsi que de ceux qui en tire profit Wink

D'ailleurs, j'ai mis un post sur le tuto de Drizzy pour TS (TeamSpeak), vous pouvez toujours venir faire un saut dessus, ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Drexxor (Mode vacance) Empty
MessageSujet: Re: Départ Drexxor (Mode vacance)   Départ Drexxor (Mode vacance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Drexxor (Mode vacance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSaiyens Crew :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: