SuperSaiyens Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSaiyens Crew

Bonne ambiance et entraide, voilà notre état d'esprit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TeamSpeak.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drizzy

Drizzy


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

TeamSpeak. Empty
MessageSujet: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:44

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'avoir une idée et je vais vous la proposer. Pourquoi ne pas se "rencontrer" et discuter sur un logiciel vocal.
Je pense que vous connaissez tous Skype et bien il y a un logiciel encore plus complet que celui-ci qui est TeamSpeak. Peut-être que certains d'entre vous le connaisse déjà, il est en effet beaucoup plus simple et beaucoup plus confortable que Skype.
Mon pote Drexxor qui possède un serveur TeamSpeak vous propose justement son serveur afin de pouvoir échanger le plus efficacement possible sur vos stratégies, demandes d'aides, vies de l'alliance etc...

NB: Qui dit logiciel vocal dit Microphone flower

Je vais donc vous faire un petit TUTO pour savoir comment nous rejoindre sur ce serveur (à oui je ne vous l'ai pas dit mais nous sommes très souvent connecté dessus).

- Tout d'abord il va falloir téléchargé l’exécutable qui va permettre l'installation de TeamSpeak via leur site officiel que je vous transmet ici : https://www.teamspeak.com/downloads il va falloir que vous choisissez votre client (votre système d'exploitation (Windows, Linux, iOS...)).

- Votre téléchargement lancé il va falloir attendre la fin de celui-ci (10sec maxi) et enfin pouvoir installé TeamSpeak sur votre ordinateur. Une fois l'installation lancé suivez les instructions rien de bien compliqué. A la fin de celle-ci lancez TeamSpeak.

- Une page va s'ouvrir
TeamSpeak. 1474412729-tuto-ts1

- Cliquez sur Connexions en haut à gauche et une nouvelle fenêtre s'ouvrira.

TeamSpeak. 1474412733-tuto-ts2

- Il suffira de coller cette adresse dans "Adresse du serveur": ts11.verygames.net:52300
De rentrer ce mot de passe dans "Mot de passe du serveur": sharken2016
De choisir votre pseudo dans "Pseudonyme" et enfin de cliquer sur "Se connecter". Vous y êtes!!! Il ne restera plus qu'a vous déplacer dans un Salon en faisant un double cliques dessus.

TeamSpeak. 1474413419-tuto-ts-3

- Pour ce qui est de la configuration de votre microphone normalement elle est faite automatiquement via vos périphériques enregistré sur votre PC. Mais au cas ou...

Je vais vous expliquer comment configuré votre micro, vous allez donc dans Paramètres ensuite Options et enfin cliquez sur l'onglet Capturer.


Vous arrivez sur cette page d'option :

TeamSpeak. 1474414090-tuto-ts4

Je vous ai classé chaque option pour que vous compreniez mieux.

1. Ts configure automatiquement cette partie . Mais elle n'en demeure pas moins importante. Pour le "Mode de capture" et si vous possédez plusieurs cartes son, vous devez choisir la plus adaptée. On continue avec le "Périphérique de capture", c'est-à-dire le micro ; là encore il faut l'adapter pour de meilleures performances. Dans tous les cas si vous ne savez pas que choisir, laissez les options par défaut.

2. Pour cette section c'est vous qui voyez. Vous pouvez choisir :
- soit le mode "Appuyer-pour-parler", qui porte bien son nom. Vous devez alors choisir un raccourci pour activer le vocal.
- soit le mode "Transmission continue" : le vocal est tout le temps activé, ce qui est embêtant et déconseillé car on entend les bruits de fond
- soit le mode "Détection d'activation vocale" : le vocal s'active dès que l'on commence à parler.

3. La barre de l'échantillonnage vocal permet de gérer l'activation vocale. Par défaut, la position du curseur se trouve sur "0", cela signifie que le micro s'active en parlant "normalement". En bougeant le curseur, nous allons changer les conditions de l'activation vocale :
Plus le curseur se rapproche de -50, plus le vocal est sensible à la voix (on dit que l'utilisateur doit chuchoter pour l'activer).
Plus le curseur se rapproche à 50, moins le vocal est sensible à la voix (on dit que l'utilisateur doit crier pour l'activer).
La position du curseur dépendra donc des conditions dans lesquelles vous vous trouvez, de votre voix etc. N'hésitez pas à faire des tests pour vous rendre compte du résultat.

4. Les autres options permettent de gérer l'écho (réduire ou l'annuler), les options avancées concernent le choix du vocal.

Voili voilou, bien sûr c'est une idée parmi tant d'autres que je vous propose elle peut être mauvaise donc faites le moi savoir. Si vous avez un soucis pendant l'installation, la configuration ou même une simple question faites moi signe sur ce post, je me ferai un plaisir de vous y aider.

Bon jeu à tous!!!  bounce

Drizzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:19

Bonne idée Smile partant pour vous prendre sur cs go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzy

Drizzy


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:57

Avec plaisir Zack !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolane

Jolane


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2016

TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:46

Désolé mais je ne suis pas fan de ce genre de truk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzy

Drizzy


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 10/09/2016

TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:49

Pas de problème Jolanne!!

Je t'attends toujours Zack pour une petite partie de CS. Montre moi ce que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
drexxor




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:05

Pour info, ce n'est pas parce que je me suis mis en mode vacance et que j'arrête OGame pour l'instant que vous ne pouvez plus venir sur le TS.
Vous êtes toujours la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak.   TeamSpeak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSaiyens Crew :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: