SuperSaiyens Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperSaiyens Crew

Bonne ambiance et entraide, voilà notre état d'esprit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature ASDAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASDADD

ASDADD


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/08/2016

Candidature ASDAD Empty
MessageSujet: Candidature ASDAD   Candidature ASDAD Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:03

Votre nom ingame: ASDAD

Votre pseudo Forum Officiel: forum officiel Ogame ? je n'ai pas de compte dessus

Votre classement actuel ( point -> dans les 3000, recherche-> 2912, flotte 2776)

Votre expérience sur ogame (depuis quand jouez-vous) : Je joue depuis 2008, j'ai arrêter en 2011 et je viens de reprendre cette semaine.

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ) : Je suis plutôt mineur, accès sur la défense et le commerce.

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? J'ai joué sur l'univers 18, 22, Fornax et Sirius.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre un groupe avec lequel je peux échanger sur le jeu, partager les connaissances etc parce que malgré tout j'ai encore pas mal d'interrogations.


Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je travaille dans la pub et l'événementiel. Je fais pas mal de sport, je suis un fan de cinéma et de jeux vidéo voilà voilà. Si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane

Jolane


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2016

Candidature ASDAD Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASDAD   Candidature ASDAD Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

Salut et bienvenu parmi nous ASDAD, ta candidature est accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASDAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperSaiyens Crew :: Candidature-
Sauter vers: